C’est la petite pancarte suspendue à l’entrée de « mon » agence Société Générale, comme disent les banquiers
(une mini-digression, à ce propos:vous avez remarqué à quel point on est des privilégiés, dans le jargon de la com? On peut se la péter grave, limite, on se sent propriétaire: « bienvenue dans votre nouvelle agence », blablabla, « votre conseiller »est à votre disposition…si c’est le mien, comme vous dites, j’ai le droit de l’enfermer dans un placard avec 3 biscottes et un verre d’eau à partir du 20 du mois, juste pour voir, non?)

En tous cas,ça m’a permis de rigoler un petit coup sur le chemin du boulot.

Je trouve jubilatoirement absurde cette formulation qui laisse supposer que si le rideau qui obstrue le sas avait bien voulu monter, au lieu de rester comme ça, à moitié descendu dans cette position ridicule, on se serait dit, à l’intérieur de l’agence de la Société Générale de la rue Turgot, que bon, le rideau est monté, comme d’hab’, on est mercredi, il est 9h, eh bien, soit, on va fermer boutique, alors.

Demain, j’espère bien qu’en raison d’une panne d’éléctricité, l’agence sera ouverte, parce que bon, j’ai un chéquier à récupérer, moi.

Bon, je vous laisse: c’est pas tout, de raconter des bêtises, mais je vais de ce pas aller fermer l’accueil pour cause de présence de la blonde qui s’y colle habituellement.

Publicités