Je pars demain en vacances!
Je laisse les clés de mon blog à mes copines Sib et Ninon, qui vont tout repeindre en rose, et mon copain DFDS, qui n’est pas obligé, le rose, s’il n’aime pas.
Et puis je vous laisse ça, aussi:

EDIT: allez, je suis sympa, je vous colle le texte en bas (j’aimerais mettre des images plus larges mais c’est pas possible, sinon, ça casse mon blog, dixit Angel
1)Elle navigue sur Meetoc:
Sur l’écran, on peut lire (enfin, non, vous, vous pouvez pas, justement):
Vous avez un nouveau message
La copine de Martine: hihi, t’as trouvé où les créoles turquoise sur la photo?
Martine: euh, j’avais 18 ans, sur la photo
Copine: Rhoooooo naaaaan!!!!
2)M: Haaaaan, y’a jojo75 qui m’envoie un poème!!
C:hiiiiii! fais voir, fais voir!!!!
…putain, si c’était pas le love absolu avec patrick, j’essaierais presque!
3) M: « tu es l’ange qui éffleure ma vie d’un bruissement d’ailes aussi délicat que ton doux visage »
ça tue, hein?
Je lui file un rencart?
4) C:Le poème de nos 6mois….
5)C: saaaaalope! c’est MON Partick!
C’est ainsi que Martine dut, encore une fois, se rendre à l’évidence: maman avait raison!
6) Maman de Martine: il paraît que c’est trèèèèèès dangereux, les rencontres sur internet!

Bon, je prends l’avion dans 3 heures, je flippe ma race.
à dimanche prochain!!!!`

Et n’hésitez pas à repasser, y’aura de l’animation ici, quand même.

