Salut les gens

Bon, je pars un peu en vacances, là.
Comme c’était l’anniversaire de bloblog, j’ai fait une note pour souhaiter le sien à mon frère, qui a eu 20 ans il y a bientôt deux mois.
Je suis une sœur très indigne, je sais.
Je suis également dotée d’une logique incomparable, je sais aussi.
Autre chose: j’ai reçu un fan-art grandiose par la poste aujourd’hui. Il faudra que je vous montre ça, à mon retour.
D’ailleurs, à mon retour, ça va pulser par ici. si si, promis.

Notez cet habillage de printemps sur ce blog.
Sibylline y a passé une bonne partie de l’après-midi, elle est très forte. D’ailleurs, elle a les clés d’ici, elle peut faire ce qu’elle veut, tranquille.
(je tiens à rassurer les âmes sensibles: aucun Bisounours n’a été tué pour les besoins de la nouvelle bannière. Enfin, pas à ma connaissance)
Portez-vous bien, je vous aime et chez mon petit frère c’est par ICI

